.

Bracelet wrap turquoise

Bracelet wrap turquoise

Bracelet wrap tissé sur cordon de cuir constitué de perles de turquoise de 4 mm.

Bracelet réalisé à la main.

Longueur du wrap : 60 cm soit environ 20 cm après l'avoir enroulé 3 fois.

44,50 CHF
TTC
Quantité:

Propriétés de la turquoise

Sur le plan mental en lithothérapie, la pierre turquoise permet de s'apaiser et de calmer toute forme de colère. Elle permet également d'accroître lempathie et apaise toutes les tensions. Sur le chakra du coeur, la turquoise renforce lamitié et lamour. L’humeur se trouve stabilisée, la colère apaisé et le calme intérieur retrouvé. La turquoise évite ainsi de changer d’humeur de façon aléatoire et sans raison. Elle lutte contre la fatigue, contre les états d’âme contrastés et les réactions pulsionnelles.

La turquoise va développer l’épanouissement personnel et peut être utilisée au niveau du chakra de la gorge pour obtenir le lâcher-prise, un regain de confiance en soi, et ainsi favoriser la communication avec autrui en améliorant l'expression et l'écoute. Les lithothérapeutes utilisent la turquoise au niveau du chakra du 3ième oeil afin de développer les intuitions et renforcer chaque méditation.  

Sur le plan physique, les vertus de la pierre turquoise portent sur l’atténuation des douleurs et lapaisement du système nerveux. Au niveau du chakra sacré, la turquoise permet de nettoyer et de réguler les fluides corporels. Sur le chakra du coeur, elle permet de réguler le système nerveux et de renforcer le système immunitaire. Sur le plexus solaire, la turquoise va permettre de lutter non seulement contre les intoxications mais aussi contre les excès. Enfin, sur le chakra de la gorge, elle va contribuer à soigner les dysfonctionnements des poumons et ceux de la gorge.

La pierre turquoise va permettre de renforcer les méridiens corporels ainsi que les champs énergétiques. Toujours dans l’objectif de limiter les excès, la turquoise diminue l’acidité et régule l’alimentation. Elle est beaucoup utilisée par les lithothérapeutes pour soigner l’estomac, les rhumatismes, les crampes et autres douleurs. Cette pierre est un détoxifiant et un anti-inflammatoire. La turquoise permet en outre de renforcer la vue.

Kalice
BRM015
2 Produits

Références spécifiques

Back to top
0