.

Bracelet oeil de tigre

Bracelet réalisé à la main en perles d'oeil de tigre de 4 ou 6 mm montées sur élastique.

Tour de poignet 19 cm extensible.

18,00 CHF
TTC
Taille
Pierres fines
Quantité:

L'Œil de Tigre est une pierre de protection. Sous l’Empire romain, la pierre oeil de tigre était utilisée par les guerriers et soldats pour se protéger lors des batailles. Plus tard au Moyen Âge, l’oeil de tigre était porté en pendentif afin de repousser les sortilèges et chasser les mauvais esprits. Cétait une pierre rare considérée très longtemps comme précieuse. Ce nest que bien plus tard, au début du XXième siècle, que de nouveaux gisement furent découvert en Afrque du nord, entrainant une dévaluation de son prix et une classification parmi les pierres semi-précieuses.

Elle éloigne l’énergie négative sur celui qui la porte. Elle favorise la persévérance notamment pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés. L’oeil de tigre est aussi miroir en donnant la conscience à celui qui la porte de ses défauts. La pierre oeil de tigre permet de s’enraciner tout en permettant de s’ouvrir et de dévoiler ses intentions. Elle va installer la notion de changement.

Sur le plan mental en lithothérapie, la pierre oeil de tigre recentre l’énergie et les pensées pour les structurer, pour leur donner une logique et de la cohérence. Elle permet d’enlever aussi le mal-être, voir atténuer la dépression et favoriser par ce biais la créativité. L’oeil de tigre va aussi équilibrer le corps émotionnel en lui apportant de l’énergie et en réharmonisant le yin et le yang. Si vous porter une pierre oeil de tigre celle-ci aura un rôle barrière contre la négativité. En lithothérapie, vous pouvez travailler avec l’oeil de tigre sur le chakra du plexus solaire notamment pour un ancrage spirituel. 

Cette pierre favorisera la recalcification des fractures et soutiendra le travail des organes des organe.

Kalice
BRP031
2 Produits

Références spécifiques

EAN13
2003007780133
Back to top
0