.

Collier Amazonite Croix

Collier Amazonite Croix

Collier en pierre naturelle d'amazonite avec une croix recouverte de métal doré en pendentif.

Sautoir inspiré par les mala tibétains destinés à la méditation.

Longueur du sautoir : 86 cm.

56,00 CHF
TTC
Quantité:

Propriétés de l’amazonite

Sur le plan psychologique, la pierre amazonite ressemble tout particulièrement à la turquoise, offrant les principales vertus de la tendresse. L'Amazonite est une pierre apaisante , notamment lorsqu’il s’agit du sentiment de frustration. La pierre amazonite permet de lutter contre les états de tristesse, elle aide à réguler l’émotivité ainsi que la libido, que ce soit un manque de désir ou un un problème obsessionnel.

Portez-la et vous ressentirez immédiatement un sentiment de paix intérieure, d’équilibre et de bonheur.

Elle possède une énergie puissante, comme la rivière dont elle porte le nom, elle symbolise le courage des guerrières amazones auxquelles elle rends hommage, mais elle est pourtant capable de dompter et de calmer la négativité et la colère.

Cette pierre encourage la vérité, le courage et la découverte de soi. 

Arborant une couleur allant du vert au turquoise, l’amazonite vibre d’une aura relaxante et revitalisante, rappelant un fleuve aux eaux vives.

On l’invitera dans sa vie pour se reconnecter à sa sagesse intérieure. Elle se fera alors guide pour orienter sa vie sur une voie alignée.

Pierre de guérison, Elle calme le système nerveux central, de ce fait elle sera favorable pour lutter contres les maladies où le stress est un facteur aggravant. Elle permet de soulager les maladies cardiovasculaires, les problèmes liés au cholestérol, aux triglycérides, au foie et aux reins. Cette pierre est notamment conseillée pour les problèmes liés au système lymphatique et respiratoire. Elle soulage les douleurs articulaires et les crampes. Elle favorise l’absorption du calcium et se révèle être une alliée dans la lutte contre la fragilisation des os et les caries. Cette pierre lutte contre la perte de cheveux et soulage les problèmes dermatologiques. Elle aiderait également dans les perturbations de la flore vaginale et les problème d’érection.

On prête à l’amazonite une certaine protection contre les ondes électromagnétiques, les micro-ondes, et ondes électrostatiques qu’elle aurait la capacité d’absorber.

Kalice
CLC033
1 Article

Références spécifiques

Back to top
0