Quel est le délai de livraison ?
En règle générale, nous livrons les articles disponibles immédiatement dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail d'avis d'expédition confirmant que votre commande a été traitée. Cet e-mail contiendra tous les détails relatifs à votre commande, les informations de suivi et les dates de livraison estimées.
Comment puis-je être sûr(e) d'avoir effectué ma commande correctement ?
Vous pouvez vérifier que vous avez effectué votre commande correctement à l'aide de la confirmation que nous vous avons envoyée par e-mail.
Quels sont les frais de livraison applicables ?
À combien s'élèvent les frais d'envoi ?
Pays Valeur des marchandises (TTC) Frais de livraison (TVA incluse)
Suisse à partir de CHF 50.00 Frais d'envoi gratuits
à partir de CHF 40.00 CHF 4.90
à partir de CHF 00.00 CHF 7.00
Ces frais d'expédition font référence à une expédition standard. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour des envois spéciaux.
Que puis-je faire si je reçois un article endommagé ?
Si un article que nous vous avons livré est endommagé, défectueux ou n'est pas conforme d'une manière ou d'une autre, vous pouvez évidemment nous retourner cet article gratuitement
Quels prestataires de services de livraison prendront en charge l'expédition de mon colis ?
Nous expédions nos articles en collaboration avec la poste.
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Vous avez la possibilité d’indiquer une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison.
Lors de la création de votre compte client, vous avez saisi une seule adresse postale : elle sera utilisée dans un premier temps pour l'adresse de livraison et de facturation.
Pour chaque commande, après avoir cliqué sur "Valider mon panier", la fenêtre "Livraison de vos achats" vous permet d'effectuer des changements d'adresse.
Dans quels pays livrez-vous ?